Les cuistots migrateurs

Attention talents !

fariza, cuisinière tchétchène réfugiée

Fariza

Tchétchénie

Fariza la magicienne. Donnez lui quelques ingrédients tout simples et un peu de temps, et elle façonne à la main des centaines de petits raviolis en forme de rose.

rashid, cuisinier iranien réfugié

Rashid

Iran

Rashid met du riz partout. Dans les plats, dans les desserts. Mais quel riz ! Les grains roulent sous le palais et fondent dans la bouche. Ajoutez quelques filaments de safran et vous voilà chez les Perses.

sarah, cuisinière éthiopienne réfugiée

Sarah

Éthiopie

Si vous ne savez pas comment attraper vos « wot » (currys éthiopiens de viande et légumes) avec la crêpe « injera », demandez à Sarah de vous faire une démonstration !

farah, cuisinière syrienne réfugiée

Farah

Syrie

Originaire d’Alep, Farah prépare une cuisine Syrienne aux influences turques et arméniennes. Des plats à la croisée de plusieurs cultures qui sont un voyage à eux seuls.

faaeq, cuisinier syrien réfugié

Faaeq

Syrie

Après avoir animé notre stand de street food syrienne à l’été 2016, Faaeq est désormais aux côtés de Farah pour préparer Kishke, Muammarah et Fattet Houmous.

zulikhan, cuisinière tchétchène réfugiée

Zulikhan

Tchétchénie

Changez d'idée sur la cuisine tchétchène avec les recettes de Zulikhan ! Nous on se régale de ses ``tcheboureks``, des chaussons frits à la viande et aux oignons, à tomber.

Bishnu, cuisinier népalais réfugié

Bishnu

Népal

En plus d’être d’une rapidité redoutable en cuisine, Bishnu met aussi beaucoup de cœur à l’ouvrage. Résultat : des Momos et autres merveilles népalaises à savourer sans modération !

... Et les autres

Moins migrateurs que nos cuistots, mais tout autant passionnés de bonne cuisine 🙂

Sébastien Prunier, cofondateur des Cuistots Migrateurs

Sébastien

France

Après avoir commencé par la plonge, Sébastien est passé maître dans l'art d'organiser des événements pour plusieurs centaines de personnes. C'est aussi lui qui pilote tout ce petit monde.

Andy, chef de cuisine des Cuistots Migrateurs

Andy

USA

Chef depuis 15 ans dont 4 ans en France, Andy est passionné de cuisines du monde. Il encadre nos cuistots au quotidien et les aide à progresser un peu plus chaque jour.

Louis Jacquot, cofondateur des cuistots migrateurs

Louis

France

Premier commis de nos cuistots, Louis s'occupe aussi du logo, du site et des photos. Son truc préféré reste quand même les dégustations avec les futurs cuisiniers.

Charles, business developer des Cuistots Migrateurs

Charles

France

Une commande à passer ? Une question sur nos offres ? Charles est à votre disposition. Sur place, il est toujours là pour s'assurer que le service se passe à merveille.

Mélanie, assistante communication

Mélanie

France

Encore étudiante à Sciences-Po (plus pour longtemps), Mélanie est depuis longtemps engagée à 200% dans l'accueil des réfugiés. C'est aussi elle qui répond à vos nombreux messages !

Alister

Alister

France

Cuisinier depuis plusieurs années, Alister apporte son expérience à nos cuistots migrateurs et un sacré coup de pouce en cuisine. C'est aussi le roi du beatbox.